Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folie Rousse
31 mars 2017

J'AI CHAUUUUUUUUUD !!!!!

Alors voilà, ouais, j'ai commencé la zumba cette année et comme toute grande sportive   '-_-   qui se respecte, je voulais MA gourde ! Mon standing n'autorisant guère la bouteille de Cristaline ( VOUS N'Y PENSEZ PAS ???!!!!! )... Et là, flash, craquage, amour éternel sans divorce, j'ai trouvé !!!! Une bouteille SANS BISPHÉNOL avec un système pour déposer morceaux de fruits frais qui infusent tranquilou, l'air de rien, pendant que tu t'essaies au twerk tant bien que mal (ressemblant plus à Josiane Balasko qui tente de rentrer dans une gaine du "38"...), bref, ton petit moment de réconfort, alors que la zumba dégouline par tout les pores de ta peau ( Hummmmm....) Pour ma part, j'aime assez le pamplemousse (dont j'extrais les suprêmes uniquement), ou l'ananas frais

IMG_0878

IMG_0881

et j'ajoute de l'eau gazeuse pour une infusion encore plus "performante", et là ? Je pleure...

Pour les intéressé(e)s : 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Folie Rousse
  • Distributrice de bonne humeur ! Et s'il y en a un (petit) qui dit que j'me la raconte, j'lui pète les g'noux !..S'il y en a deux, ou trois...Le dialogue est ouvert...On n'est pas des bêtes..WELCOME! Parlons de TOUT, simplement,sans ma haine et sans ta boue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité