Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folie Rousse
1 avril 2017

Quand Madame tomate se sacrifie...

Aujourd'hui, je me lance dans le test des tranches de tomate qui devraient me donner des plants, euh, de courgettes ?? C'est parti ! Je prends ma jardinière préférée, celle avec les yeux bleus, ainsi qu'un sac de terreau acheté chez Jardiland. Un terreau spécial potager. J'ai coupé la tomate en tranches assez fines, un bon paquet de terreau, je dépose le fruit de tous mes espoirs, et remets évidemment une bonne petite couche de terreau. Un peu d'eau... Nous verrons... Je vous tiens au jus... DE TOMATE !!! YOUHOUUUUUUUU !!! Excelleeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!  😁

IMG_5011

 

IMG_5013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Folie Rousse
  • Distributrice de bonne humeur ! Et s'il y en a un (petit) qui dit que j'me la raconte, j'lui pète les g'noux !..S'il y en a deux, ou trois...Le dialogue est ouvert...On n'est pas des bêtes..WELCOME! Parlons de TOUT, simplement,sans ma haine et sans ta boue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité